knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match contre les factory dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Quartier général -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

Voilà pour dire qu'on a de nouveau un match contre les xtrem factory ce dimanche même heure donc on essaye de se connecter vers 5 heure 30 et puis d'être au moins 4 si on est plus aucun souci ils seront forcément plus ils sont pleins dans cette team

je conte sur vous !!!

Attention ils nous attendent de pieds ferment cette fois ci, je pense qu'il s'attendaient à ce qu'on soit moins bon donc voilà quoi continuons ainsi et continuons à comunicer

aller à dimanche

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

Ouaips je serais là .

freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

J essaierai de me connecter

WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

Pas sûr d'être là

MSN
WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

Du coup changement de plan, je suis disponible ce soir !

MSN
buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

J'aurais peut être quelques difficultés à être là mais j'aurais ptete quelques minutes de retard ! Bonne chance si je suis pas là

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: match contre les factory dimanche Répondre en citant

donc si je récapitule
_griizzli
_walkn
_freeman
_marwan

et babouin et là au pire griizzli tu poura aller sur halo reach ou si tu veux faire le match je me désisterai peut être ou alors y a buggy et ils sont 6 et on se fait un 6 contre 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: match contre les factory dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Quartier général -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation