knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XF]senshee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshee

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: [XF]senshee Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Senshee membre de la team Xtrem Factory sur Xbox360.

Depuis quelques temps nous étions sur un site que vous connaissez bien qui s'appelle "LNP", cependant nous ne trouvons pas assez de match pour bien nous amuser, du coup... Je me suis décidé à faire le tour de quelques fofo de team que je trouve par ci par là, afin de les inviter à faire des match amicaux ou classés, aillant pour simple, et unique but : de s'amuser !

Donc je voulais savoir si vous serez d'accord pour qu'on s'organise des matchs en nos deux teams classés ou non, histoire de faire du frag en privée et d'améliorer nos façon de jouer en team !

en tout cas Bon jeu à tous, et si vous êtes ok, on s'organisera des parties ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: [XF]senshee Répondre en citant

Salut à toi Senshee !
Il n'y a ps de problème pour les matchs, tu peux ajouter mon GT  (Griizzli) sur le live et on se fait sa Wink

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: [XF]senshee Répondre en citant

bon ben du coup a vas essayer de s'organiser ça dimanche comme on s'est dit sur le live Smile

freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: [XF]senshee Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [XF]senshee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation