knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aller sur JV.com pour rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Section Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Salut aller sur JV.com tapper d'abbrod cheat dans la barre de recherche et prenez le topic forum plus site officiel à un moment de la conversation michael des ocb vient dire avec son pseudo milk night on vous à gagnez ou un truc du genre et ça par en couille et c'est trop drole je me moque de personne et de tout le monde à la fois en faite, ensuite taper nrj et allez sur le topic nrj recrute de calimerow et la c'est aussi énorme ça par en couille entre les cheats et cali...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Ah j'vais voir :p

Griizzli
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

C'est bien on peut voir comme Calimerow est pathétique 

WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

J'avoue que c'est assez pathétique (toujours pas vu celui de cali). Et comme de par hasard, c'est toujours avec les cheats que ça part en couille.

MSN
Griizzli
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Ouai alors que bon, ils sont sympas et y a pas de problème quand on joue avec mais bon --'

WalKn1993
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Je me souvient pas voir joué avec. Peut-être avec Aurelien mais les autres... En tout cas en étant en groupe d'amis avec eux.

MSN
marwanpons13
Capitaine

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

les cheats on est tombé une ou deux fois contre eux, tu t'en rappelle peut etre plus ou t'étais pas là et y sont super sympa quand tu discute avec eux et tous ça mais il font exprès de se la péter pour provoquer et donner au gens envie de faire des matchs contre eux parce que sinon y a pas beaucoup de team enfin c'est comme ça que je le vois parce que quand tu parle avec eux y se la pètent pas quoi du moment que tu veux jouer avec eux après bah y sont normal. Aurélien dis qu'ils sont la plus puissante team, il le disait pas avant, il attend enfaite la réaction nous vous l'êtes pas c'est nous on à car faire un match, après ça peut partir en couille comme avec nimporte qui mais c'est drole de lire leur message et leur disputes

WalKn1993
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Une sorte de marketing quoi 

MSN
marwanpons13
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

oui je le prend un peu comme ça surtout de puis 2 3 semaines aurélien qui avant se la pété pas trop insiste de plus en plus :" ON EST LES PLUS ACTIF ET LES MEILLEURS SUR BFBC2" donc pour moi c'est une sorte de provoque quoi.

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

Oui mais ils sont pas bien méchant ^^'

marwanpons13
Capitaine

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler Répondre en citant

non moi je l'ai aime bien quand on à jouer avec cheat aurélien et ses potes on était 3 team différentes dans le même groupe d'ami à un moment aucun problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: aller sur JV.com pour rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Section Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation