knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Section Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimerow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:06 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

magnifique video en plus du song ! avec les hélico Huey H1 des merveilles

un hélicopter vien récupérer une escouade de Delta force dans les montagne afghannes

en Iraq on voyage en black hawk

l'Iraq c'est aussi sont lot de surprise , mais sa peut etre drole avec un bon son dans le HUMVEE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerow

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:35 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

CECI n'est pas une video d'un JEUXVIDEO , AME SENSIBLE a ne ABSOLUMENT PAS REGARDER

buggybear
Général

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

Stop avec tes vidéos le forum est accesible à TOUT LE MONDE .

Arrête de nous faire croire que tu es passioné par l'armée , la guerre les armes  , c'est bien t'a de l'ambition tu veux faire dans l'armée  mais Va 1 ans là bas , reviens et dis moi ce que t'en a pensé Si t'a encore tes deux bras .

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

l'armée ça me tente pas et regarder ces vidéos c'est vraiment de la merde j'ai même pas appuyer sur play

freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

Calimerow tu prends chère aujourd'hui en faite on te demande très gentiment de te casser de notre forum et on veux veut pas de partenariat avec ton semblant de team

Calimerow

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

oui je suis un con et je vais vous laissez tranquil je sers à rien tchuss

Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

Tu parles de maturité mais c'est toi qui est en train d'insulter tout le monde ...

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII Répondre en citant

On t'insulte pas mdr et du haut de mes 14 ans je pense que je suis plus mature que toi parce que si t'en est réduit aux insultes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Vietnam , Irak , Afghanistan , WWII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Section Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation