knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture sur de nouveaux jeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Bonjour donc je crée se topic car je pense et j espère que la team devrai s ouvrir vers de nouveau horizon sans oublier battlelfield bad compagny 2 Wink.Mon choix se porte surtout sur deux jeux qui sont halo reach et medal of honor(ressemble pas mal a battlefield par son réalisme).Bien-sur je vais pas vous obliger a acheter un jeux qui vaut quand même relativement très cher.Maintenant ce n est q une hypothèse a vous de juger de mon idée

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buggybear
Général

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Je déplace dans Xbox , cet section est dédié aux jeux sur le forum Smile

Mais sinon très bonne initiative , on attend fin septembre pour décidé ça .

Je pense qu'on migrera aussi sur MOH , Black ops et halo reach

WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Perso j'irai pas sur Black Ops, vu la vidéo du multi, les parties vont vite me les briser.

Dernière édition par WalKn1993 le Ven 13 Aoû - 19:28 (2010); édité 1 fois
MSN
freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Nn désole buggy mais quand j ai crée ce topic je penser s ouvrir vers 1 a2 jeux mais 3 c est un exagéré car mettre 210 euros dans des jeux vidéos ;( je suis pas maso perso je dis medal et halo reach

ChuBacca du 54

Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Ouais, on pourrais organiser un petit vote, car perso' Halo j'aime bien mais sans plus quoi ...

buggybear
Général

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ? Répondre en citant

Je vais faire un sondage sur les supers bons jeux à venir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Ouverture sur de nouveaux jeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Le temple des Oursistes -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation