knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Je propose de créer ce topic où l'on dira s'il y a des demandes de matches . . .

Donc je commence. Pour ce soir à 21h sur Port Valdez une team demande un match sur LNP. Il reste 8h.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

j'ai fait une postulation sans faire exprès je crois mais je suis pas sur j'espere que ça ne la pas fait parce que je suis pas sur qu'on puisse encore sinon j'ai pris contact avec la team des KOF qui doivent normalement venir poster sur ce forum ici bientot

Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Il n'y aura pas de matchs minimum jusqu'au 11 car les admins seront absents.

WalKn1993
Soldat

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Cette team propose le même match tous les jours. Faudrait peut-être accepter ?

MSN
buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Et bien je sais pas vous êtes sur que c'est pas marwan ?

ChuBacca du 54

Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Marwan ma parlé qu'il voulais organiser des matches et qu'il avait une team qui devait poster sur le fofo les horaires, bref on attend encore ...

freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Quand on fait le match contre les bad boys compagnie ! je suis impatient

buggybear
Général

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Oui mais c'est moi qui l'a trouvé sur JV si on parle du même . Si on parle pas du même je connais la team c la bbc justement et ils sont beaucoup trop fort pour nous enfin ils ont plus d'experience , il faut qu'on s'entraine sur des teams débutantes comme nous , une défaite dès le début ça découragerait tout le monde .

ChuBacca du 54

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Mais nan justement, jouer contre des teams plus forte et nécessaire pour progresser, donc vaut mieux faire ce match, même si on perd on progressera  Wink

buggybear
Général

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on aller jouer contre des noobs , mais perdre au premier match est très découragant pour la suite , amicale ou pas Smile

Gagner met tout le monde en bonne condition .

Vinz115
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Coucou à tous,

bah je sais pas trop fort pas assez fort mais perso dans tout les cas ça serait cool de jouer ensemble.

buggybear
Général

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Perso j'ai un très grand esprit de compétition , et j'avoue j'aime pas perdre .

Personnelement perdre au premier match me dégouterait de me donner à fond pour les autres .

C'est vrai les matchs c'est bien , mais c'est avant tout du stress , la peur de faire une connerie et tout Smile

Vinz115
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

C'est la vie mon général !

c'est marche ou crève....non mais plus sérieusement go les entrainements ! Il faut se préparer et accepter qu'il puisse avoir plus fort que soit. Surtout toi général si t'as plus la motive dis toi que les troupes ne l'auront plus aussi.

Il faut faire des matchs amicaux pour voir les erreurs et les choses a bosser et je sais déjà qu'il y en a des tas.

Il faut créer une section entraiment au moins ! Okay

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

salut me revoila
donc buggy les 2 team avec qui j'ai pris contacts ne sont pas la bad boys company, c'est une team  nouvelle qui n'a pas fait de matchs du même niveau que nous je pense et l'autre ben c'est les cheats Very Happy

WalKn1993
Soldat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Matches Répondre en citant

Les cheats dont tout le monde parle sur JVC ? Ceux-là même qui spawn kill ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation