knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Vinz115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinz115
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

Hello,

voilà IRL Vincent (ou Vince pour les potes) j'ai 28 piges donc je suis le doyen....la classe Smile)
J'ai pas mal de hobbies la zik (que je pratique en groupe) la moto (j'ai une fazer 600 en street) et le surf. Sinon je suis Normand. mon boulo fait que je n'ai pas de dispo fixe (j'en suis désolé) car je suis développeur web indépendant, donc je bosse lorsque j'ai des clients...

In game pour la team je suis officiellement medic, personne n'a le droit de mourir en m'a présence c'est compris !!? Et j'aime les gros fusil mitrailleur ainsi je ne considère ma cible morte que lorsqu'elle ressemble à un morceau de gruyère ou une passoire...selon les jours ;-))

Mes flingues préférés à mi distance FM XM8 et M60 à courte porté MG3 SA. j'ai beaucoup aussi les fusil a pompe avec un calibre 12. Je prends souvent point rouge/viseur X4 et pack medic +

Je ne suis pas là que pour fragger je vous réanime garde vos arrières vous soigne, et j'envoi la sauce de partout afin de vous couvrir, mon objectif soigner/assurer les renforts lors des phases d'attaque executer un feu fourni pour limiter les deplacement de l'ennemi et le clou derrière ses retranchements. Lors des phase de défense faire en sort qu'il y ait toujours du monde en vie pour garder les points stratégiques et tuer tout le monde et envoyant 100 bastos en 2 3 rafales.

Mes meilleurs potes dans le jeu les caisses de munitions car je consomme à fond de bastos et les sniper qui pause pleins pleins de marqueurs en nous renseignant sur les position ennemis et qui tue les snipers adverses, les ingé qui défoncent les blindés et autre hélico contre qui je ne peux rien...bien sur les autres medic qui me réanime sont aussi mes potes ^^

@+ In game

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

Bienvenue à toi compagnon normand ! Comme ça j'suis pas le seul !! Very Happy
Magnifique présentation !

ChuBacca du 54

Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

Bienvenue ! C'est un honneur d'être sur le champ de bataille avec toi, au moins on peut compter sur ta réa' Wink

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

bienvenue officiellement
j'ajouterais que c'est un plaisir de jouer avec toi on se fera quelques petites sessions hardcore avec les atres volontaires

WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

Bienvenue Médecin ! Je veux bien être ton assistant (donner le scalpel ...)

MSN
buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vinz115 Répondre en citant

Berk le Hardcore c'est le mal .

Bienvenue à toi Vinz , comme je disais on a de gros bourrins dans la team mais ça sera marrant de mélanger un peu les genres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Vinz115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation