knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermeture des candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Quartier général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpio

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: fermeture des candidature Répondre en citant

Bonjour à tous! Je crois que j'arrive trop tard mais je tente quand même ma chance:
-nom: morpio
-ratio: 1.9
-classe: sniper
-véhicule: hélico
-carte: isla innocentes 

Mes principales qualités: 
-le fair play
-l'amour du jeu
-la gagne

par contre je joue que en hardcore...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buggybear
Général

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: fermeture des candidature Répondre en citant

Go faire ta candidature dans un nouveau topic stp Smile

freeman9366
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: fermeture des candidature Répondre en citant

Maintenant vue les démission on doit changer de critère de recrutement et ne pas prendre de joueurs niveau 8 par exemple mais plutôt prendre un joueur avec un bon niveau minimum 22

marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: fermeture des candidature Répondre en citant

morpio tu peux créer un topic tkt pour ta candidature je t'ai envoyer une requete d'ami (marwanpons13) j'essairais de te tester ce week end dsl peu pas me connecter avant

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: fermeture des candidature Répondre en citant

Oui oui tkt pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: fermeture des candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Quartier général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation