knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les objectifs des KBm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Salut c'est juste pour mettre quelques objectifs car une société sans objectifs n'avance pas et nous somme comme une petite société.

Donc ce serais bien déja que pendant au moins deux mois on soir assez actifs en tout (matchs jeu forum), mis à part les vacances de certains.
Ensuite ce qui serais cool c'est que tout le monde 'pour ce qui ne l'ont pas encor) aie un ratio d'au moins 1 et un score par minute d'au moins 195. Voilà ce sont quelques petits truc que si vous essayez de faires vous allez forcément bien jouer.
Ensuite une fois qu'on sera fixer (quand on aura à peu près bien tous jouer ensemble) ce qui commence à etre le cas, il va falloir se trouver un rythme d'entrainement, connections, matchs...

Enfin voilà j'èspère que ce sera accepter de tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, marwan, se placer des objectifs en tête stimule super bien, j'en ai déjà fais l'expérience.
Seulement, atteindre les 1 de Ratio. ne sera pas forcément possible (bien que les ratio. négatif sont en minorité dans cette team, ce qui est très bien !). Je prends mon exemple j'ai 0.97 de Ratio (bon presque 1 x) ) seulement je n'arrive pas à les atteindre et se sera surement le cas d'autres joueurs ^^

marwanpons13
Capitaine

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

grizzli tkt je dis juste qu'il faut des objectifs pour se motiver et tkt je pense que t'y arrivera à ton 1 de ratio déja si tu lachais ton prototype pour reprendre ta M16 ça t'aiderais tu jouais beaucoup mieux avec la M16 tu t'en fou de la platine au prototype presque

et je rajouterais aussi comme objectif: utiliser moins le C4 sur objectifs, qu'en dernier recours.

Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Ahhh excuse moi j'avais pas trop compris, comme d'habitude xD
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le C4 seulement il pourrait également nous servir lors des stratégies Okay

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Grizli a raison le c4 est super utile pour les stratégie , on a beaucoup de terroriste dans la team , et on peut facilement faire des stratégie avec car c'est un outil super utile .

Et pour ce qui est de détruire les objectifs , tu dis ça par rapport aux parties d'hier , mais sache que ça na strictement RIEN CHANGE quand tu es parti on a pas du tout utilisé le c4 et on les a battu en 6 minute chrono Wink

marwanpons13
Capitaine

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

oé mais je préfère quand on l'utilise pas ça fait genre plus fort que le mec il arrive y dépose les 6 C4 puis après tu vois écris suicide alors que quand on pose on protège etc ça fait meilleur limite un C4 à faire pété au cas ou mais c'est tout

WATIBingbang

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Si on utlise se genre de technique sa serait que en derniere chance,derniere stratégie pour moi je prefere me la jouer a la loyal que en jouer comme sa

MSN Skype
buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: les objectifs des KBm Répondre en citant

Les objectifs il y en a pas trente mille . Attendre un bon ratio , un bon score etc ça c'est un objectif individuel , mais ce serait bien que tout le monde l'atteigne pour que tout le monde soit au même niveau .

Le vrai objectif collectif c'est devenir une bonne team et écraser les autres à la frenchpower .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: les objectifs des KBm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation