knacki ball masters Index du Forum

knacki ball masters
Knacki Balls Masters .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation WATIBingbang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WATIBingbang

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

J'me présente,WATIBingbang comme vous aurez deviner,fan de sexion d'assaut (enfin avant quand leur musique était encore non comercial),aussi DJ depuis 1 ans,j'atend de faire ma formation pour passer en pro,c'est pour sa que parfois je suis souvent absent le soir
Mais sinon fan des Fps,depuis tout petit Smile

J'ai 17 ans,j'aime bien jouer toutes les classe sauf les Assaut j'aime pas trop
Un petit probleme souvent mon temps est pris par copine,quel c*nne celle la,m'apeler quand je joue a bf,comme si j'allais la chercher a se moment la  ...    Non je deconne,mais si ya un entrainement ou autre chose en team,je n'hesiterait pas a lui dire attend moi dans 2h Mort de Rire

En ésperant avoir des bon délire avec vous, Knacki Ball Master en force ( Dommage se au poulet ne sont pas Hallal,j'peut pas en manger)

Go to Frag !

Dernière édition par WATIBingbang le Dim 1 Aoû - 14:12 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griizzli
Général

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

Bienvenue à toi WATIBingbang !
Perso' j'ai jamais aimé Sexion D'Assaut xD

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

Mdr je suis pareil que toi pr sexion d'assaut j'aime pas trop le nouvel album , trop commercial :/

Et oui j'ai vu ça avec ta copine MDR hier soir Smile

Sinon bienvenue chez les KBM

WalKn1993
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

Bienvenue. J'ai jamais vraiment aimé le Rap. Mais j'ai hâte de jouer avec toi.

MSN
marwanpons13
Capitaine

Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

moi y a des raps que j'aime bien mais section d'assaut ça fait pas trop rap genre bien avec le petit son de basse en font, etc oé c'est vrai qu'il est tails de commercial leur dernier

buggybear
Général

Point(s): 166

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang Répondre en citant

Le rap ce qui joue aussi c'est les instrus Wink

Dans des chansons de raps super connu des fois il y a des solo de guitares ou de piano . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation WATIBingbang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knacki ball masters Index du Forum -> Présentation de la team -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation